Dispositions
Tapée en bois, pour vissage des charnières du vantail de rive. C'est le cas à utiliser de préférence. Petite cornière à cheviller en tableau. Le vantail de rive se replie en tableau et les autres sont rabattus sur la façade.
Tapée à cheviller en tableau. La petite aileest tournée vers l'interieur. Petite cornière à sceller à l'arête du tableau. Tous les vantaux sont rabattus sur la façade.
Tapée à cheviller en tableau. La petite aileest tournée vers l'extérieur. Tapée métallique à visser directement sur la saillie du montant dormant, s'il est suffisant.
Petite tapée en bois pour vissage des charnières du vantail de rive en tableau. Les autres vantaux sont rabattus sur la façade. Tapée en lame de persienne PVC ou bois selon le type de produit, fixée sur le tableau avec des équerres.
Pour les dispositions 2, 3, 5, 6, 7, fourniture de tapées cornières verticales et d'une battue haute en aluminium naturel pour persiennes en PVC et bois ou en acier galvanisé pour persiennes en fer.
Vantaux PVC - bois - fer

Lames PVC d'épaisseur 14 mm, assemblées par doubles tiges Duralinox, avec profil de battement PVC.

  • Coloris PVC : Gris, blanc, havane.
  • Type standard : Paumelles, charnières, poignées, supports d'espagnolettes, buttées, arrêts au vent et visserie en acier traité.
  • Type confort : Paumelles, charnières, poignées, supports d'espagnolettes, buttées, arrêts au vent, équerres et visserie en acier inoxydable, axes des paumelles en delrin.

Lames bois d'épaisseur 14 mm, sans noeud et sans about, battement en bois. Avec traitement IHF (insecticide, hydrofuge, fongicide)

  • Essences de bois : Pin orégon et maritime.
  • Type standard : Assemblage des lames par doubles tiges en acier. Paumelles, charnières, poignées, supports d'espagnolette, buttées, arrêts au vent, équerres et visserie en acier traité.
  • Type confort : Assemblage des lames par doubles tiges en acier inoxydable. Paumelles, charnières, buttées, arrêts au vent, équerres, visserie en acier inoxydable, axes des paumelles en delrin.

Lames en tôle d'acier 10/10 ou 12/10 ajourées à la demande avec une couche d'antirouille gris, après dégraissage et phosphatage.

  • Possibilité thermolaquage en usine, pierre RAL 1015, gris RAL 7035, et blanc RAL 9010

Projection
Avec bras de projection à compas en acier bichromaté ou en inox sur cadre tubulaire en aluminium anodisé naturel pour persiennes PVC et bois ou en acier galvanisé pour persiennes en fer.
Persiennes métalliques de sécurité

Réalisable uniquement en ferrage N° 2 et sans projection.

DESCRIPTIF

  • Tôle épaisseur 12/10e d'épaisseur assemblée sur des profils laminés à chaud renforcés.
  • ANCRAGE de chaque vantail, sur les barres de battue haute et basse, au lieu de simple plaquage.
  • Battement central à EMBOITEMENT, au lieu de simple recouvrement.
  • Adjonction d'une BARRE intérieure de SURETE (en une ou deux parties) qui solidarise horizontalement tous les vantaux sur les tapées latérales.

Les persiennes METALLIQUES de sécurité résistent beaucoup plus longtemps que des persiennes métalliques ordinaires aux tentatives d'effraction.
Protection : 1 couche d'antirouille gris, après dégraissage et phosphatage.
Option : Thermolaquage 3 coloris au choix : Blanc, gris et pierre.


fenetre palaiseau - volet palaiseau - Pose Menuiserie PVC, Bois, Aluminium Palaiseau - Veranda, Store, Porte de Garage - fenetre bois, fenetre pvc, fenetre aluminium - volet bois, volet pvc, volet aluminium - fenetre et volet, porte fenetre, volet porte fenetre - 

Art de la Fermeture - 274 Rue de Paris - 91120 PALAISEAU - Tél : 01 69 31 00 06

Création web et Hébergement par DIJIC

Création web et Hébergement